La livraison n'advient que sur le territoire suisse et est gratuite à partir de 100.- CHF de commande. Une commande de moins de 100.- CHF engendre un coût d'envoi de 12.- CHF.
Biosana est légitimé à accomplir des livraisons ou des services partiels. Les coûts supplémentaires engendrés par l'envoi séparé sont pris en charge par Biosana.
La livraison a lieu via La Poste Suisse SA. Biosana expédie des marchandises du lundi au vendredi. Nous envoyons toute marchandise qui est décrite sur la boutique en ligne comme étant "en stock" immédiatement après réception de la commande ou, le cas échéant, sous un maximum de cinq jours en principe. Lorsque le temps de livraison d'un produit diffère de la normale, nous l'indiquons sur la page de ce produit.
Si un client n'accepte pas la commande, Biosana peut décider, ou bien, passé un délai de deux semaines, de vendre celle-ci à un tiers, et de faire porter les coûts supplémentaires éventuels à l'acheteur d'origine, ou exiger de lui qu'il respecte le contrat. Biosana se réserve le droit de faire valoir d'autres prétentions légales s'ensuivant.
Si la marchandise n'est pas livrable car elle est trop endommagée ou car elle n'est plus produite, ou si Biosana ne peut la livrer selon les conditions ordinaires, et si cela advient après conclusion du contrat et que Biosana n'en est pas responsable, Biosana n'est alors plus tenu de livrer la marchandise. Si certains évènements, comme une grève, une occupation d'entreprise, désordres publics et autres évènements de la sorte, compliquent la livraison ou la rendent impossible, Biosana ne peut être tenu responsable des retards, indépendamment des délais que nous nous étions engagés à respecter.